Promotions

Nouveaux produits

Pâtes à modeler Fimo Soft

La pâte à modeler Fimo Soft est souple et facilement malléable. Elle convient aux utilisateurs débutants, aux enfants à partir de 8 ans et aux habitués appréciant sa texture. Une fois cuite au four, la pâte polymère Soft conserve sa rigidité. 

Lire plus

Les pâtes Fimo sont des pâtes à modeler polymères, qui durcissent en cuisant au four. Parmi les différents types de pâtes Fimo, vous trouverez sur cette boutique en ligne la pâte Fimo Soft.

Les avantages de la pâte Fimo souple 

La gamme Fimo Soft convient bien aux créatifs suivants :

  • Les débutants, qui peuvent obtenir de beaux résultats avec une pâte bien malléable, facile à modeler ;
  • Les enfants, à partir de 8 ans, accompagné d’un adulte dans leur activité créative. Attention aux étapes de mise au four et de sortie de cuisson ;
  • Les fimoteurs habitués qui apprécient une matière souple.

Sculptez vos envies ! La pâte à modeler souple est adaptée à de nombreux usages :

  • Constitution de canes Fimo, faciles à trancher avec un cutter ;
  • Création de bijoux en pâtes à modeler ;
  • Création de petits objets décoratifs nés de votre imagination ;
  • Etc.

Grâce à cette polyvalence, la pâte Fimo Soft est la plus fréquemment utilisée. Nous vous la proposons en pain de 57 g.

Personnalisez vos créations en pâte à modeler : grâce à un large panel de 35 coloris disponibles sur ce site, vous pouvez reproduire de façon réaliste de nombreux objets et éléments décoratifs.

Comment utiliser la pâte à modeler Fimo Soft ?

Voyez nos quelques conseils pour bénéficier de toutes les qualités de votre pâte à modeler souple :

  • Pétrissez votre pâte polymère afin de l’assouplir jusqu’à obtenir la texture souhaitée ;
  • Jouez avec les sources de chaleur ou de froid, radiateur ou frigo, afin de ramollir ou durcir votre matière première.

La pâte à modeler Fimo Soft se conserve longtemps après ouverture. Stockez-la dans un récipient hermétique afin de prolonger ses qualités intrinsèques.

Comment cuire votre pâte à modeler Fimo ?

La cuisson de la pâte polymère s’effectue sur une plaque couverte de papier sulfurisé ou d’un support en silicone pour isoler votre figurine de la chaleur.

Toutes les pâtes Fimo nécessitent la même cuisson. Comptez 30 minutes au four à 110°C. Une fois refroidie, votre figurine est durcie et solide, même composée de pâte Fimo Soft. Elle résiste également à l’eau.

Pour les petits objets, un temps de cuisson moindre sera suffisant. Une tarte aux fruits en pâte à modeler, par exemple, sera cuite au bout de 15 minutes, son format étant plat.

Envie de vous fournir en pâtes Fimo Soft ? Commandez en ligne sur 123 Créa

Notre e-commerce vous permet d’effectuer vos achats en pâtes à modeler et accessoires de façon intuitive. Choisissez les produits et quantités souhaitées grâce à votre panier virtuel. Validez votre sélection et connectez-vous à votre compte client. Finalisez vos achats via l’un des moyens de paiement sécurisés proposés en ligne. Notez que la livraison est gratuite à partir de 59 € d’achat. Pour toute question relative à votre commande en cours, veuillez remplir les champs de notre formulaire en ligne. Nous sommes disponibles pour vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Haut de la page